À prendre les gens pour des moutons, on se prend des retours de bâton

C’est la moralité d’une chanson de la compagnie de théâtre Jolie Môme. La musique en est assez agréable, bien cadencée et les paroles riment bien. C’est en discutant sur un chan irc, avec un lecteur de l’article ‘Grippe, peur et gènes’, que j’ai reçu les liens pour télécharger deux morceaux, dont un n’est pas encore tout à fait dans la boite au moment où j’écris.

Compagnie Jolie Môme

Compagnie Jolie Môme

La chanson C’était une fois dans les prairies, un beau troupeau… Au milieu du troupeau qui bêêle, le mouton noir se rebelle… et quand soudain le mouton grogne, le troupeau s’affole… A télécharger librement sur le site cie-joliemome.org

 

Le mouton noir

Il y a deux dessins de Bickel que j’aime beaucoup, pouvant illustrer tout à fait la couleur de notre réflexion sur les OGM et sur la santé, à la lumière du billet Grippe, peur et gènes, publié tôt ce matin, dans la catégorie événements. Cest deux dessins sont respectivement visibles sur la page de Onnouscachetout.com et sur la page de Onpeutlefaire.com, sites initiés et maintenus par Ecliptux. J’en profite : salut Ecliptux!

Sur le site Onnouscachetout.com

René Bickel le loup et les moutons

René Bickel le loup et les moutons

Sur le site Onpeutlefaire.com

René Bickel Le corbeau, le renard, et les OGM

René Bickel Le corbeau, le renard, et les OGM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *